Stick'art

Publié le 11 Mars 2017

Stick'art
Stick'art

stick'art 20 animaux à décorer aux éditions Hachette Loisirs

Pour mon anniversaire, j'ai eu le bonheur de recevoir ce bestiaire permettant de décorer 20 planches d'animaux réels ou imaginaires ( licorne, dragon, coq, hibou, chat...) à l'aide de plus de 3500 stickers.

A la façon de la mosaïque, chaque planches de stickers permet d'orner l'oeuvre se rapportant en face.

Pour cela les formes qui composent le motif sont reproduites sur les stickers et certaines sont à redécouper suivant les pointillés.

Je vous conseille de prendre une pince à épiler pour saisir les stickers et pouvoir facilement les positionner, de bien retrousser vos manches pour ne pas vous retrouver avec des stickers collés sur votre pull surtout s'il est en laine (c'est du vécu ).

mon avis

Attention, ce livre est totalement addictif, une fois que j'ai commencé une planche, j'ai hâte de voir le résultat final et je peux y passer des heures !

Je vous recommande de mettre un poids sur votre oeuvre une fois terminée pendant plusieurs heures afin de bien faire coller les stickers et ensuite la plastifier pour bien maintenir l'ensemble.

Je me suis par contre aperçu que certaines planches n'ont malheureusement pas assez de stickers pour l'ensemble du tableau, notamment la première qui est un magnifique lion mais je n'est plus assez de losanges pour le terminer. C'est assez frustrant quand on voit le temps qu'on y a passé. ( et pourtant j'ai bien regardé mes manches ;-) )

Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art
Stick'art

Rédigé par nadia

Publié dans #les p'tits papiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ces beaux exemples, vous les avez magnifiquement réussis ! J'ai été moins inspirée sur ceux que j'ai déjà réalisés. Je vais prendre vos planches en modèle. Effectivement, pour le lion il manque des losanges... peut-être prendre les surplus d'une autre planche ? Merci pour votre partage ! Vivement un tome 2 !
Répondre